Seek Team Call of Duty Index du Forum
Seek Team Call of Duty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau thème à venir ! 

# Vous pouvez, ici, faire connaître votre team sur les jeux Call of duty ;

# Vous pouvez aussi, demander une team, si vous en cherchez une ;

# Vous pouvez également parlez de tout et de rien. :)

Get your own Chat Box! Go Large!

Nombre de visites : 
Cherche team Sniper MW2 et/ou MW3 [PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Candidatures Black Ops et MW2 -> Je cherche une team sur MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyNiZz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Cherche team Sniper MW2 et/ou MW3 [PS3] Répondre en citant

Prénom : Thomas
ID PSN ou GamerTag :SkyNiZz

Salut a tous comme vous l'avez vu en haut je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans et je recherche un team sniper plutôt Mw2 que Mw3 mais les deux sont acceptable.Ce que j'attend d'elle s'est qu'elle soit active et qu'il y au moin 10 membres.Je possède Skype et un micro sur PS3

Ratio : 1.500
Mode(s) favoris :R&D , MME ...
Simple ou Hardcore :Simple
Armes favorites : Intervention,MSR,ACR 6.8 ,AK-47 ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Candidatures Black Ops et MW2 -> Je cherche une team sur MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz