Seek Team Call of Duty Index du Forum
Seek Team Call of Duty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau thème à venir ! 

# Vous pouvez, ici, faire connaître votre team sur les jeux Call of duty ;

# Vous pouvez aussi, demander une team, si vous en cherchez une ;

# Vous pouvez également parlez de tout et de rien. :)

Get your own Chat Box! Go Large!

Nombre de visites : 
[360]un Zmbie maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Organiser des matchs -> Organisation de matchs de zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto081199
Organisateurs
Organisateurs

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: [360]un Zmbie maintenant ? Répondre en citant

salut a tous !

je poste ce topic car j'aimaerais faire une partie de zombie
j'ai un micro xbox360 et skype
j'ai tous pack de map
si des gens sont interressé easter eggs moon
mon gt: tecman08
mon skype : naruto081199
voila a+

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tregow
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 161
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: [360]un Zmbie maintenant ? Répondre en citant

Merci d'avoir posté ! :)
Que Dieux te bénisse hap

naruto081199
Organisateurs
Organisateurs

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: [360]un Zmbie maintenant ? Répondre en citant

lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: [360]un Zmbie maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Organiser des matchs -> Organisation de matchs de zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz