Seek Team Call of Duty Index du Forum
Seek Team Call of Duty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau thème à venir ! 

# Vous pouvez, ici, faire connaître votre team sur les jeux Call of duty ;

# Vous pouvez aussi, demander une team, si vous en cherchez une ;

# Vous pouvez également parlez de tout et de rien. :)

Get your own Chat Box! Go Large!

Nombre de visites : 
Je cherche une team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Candidatures Black Ops et MW2 -> Je cherche une team sur MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vezuve
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

Bonjour suite a de nombreux match et m'enuyant ferme je décide de chercher une team fun qui ne se concentre pas que sur le GB car saoulant a la longue --' avec une bonne ambiance, jouant avec skype ou mumble ou teamspeak ( et aussi pas que des gens obsédés par le trickshot 
 ) 

ID : = Vezuve 

Ratio : 1.00 suite a une longue absence j'ai de la peine a rejouer 

Map préférée : Tout sauf Estate et Derail ;) 
Armes préférés : Famas, Acr , Tar, Intervention et Barett 
Voila j’espère une réponse rapide et bon jeu a tous 

Et fuck les LG 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

Oups pardon c'est sur ps3 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

c'est quoi ton skype ?

ScottxJames

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

Salut c'est ScottxJames et j'aimerais savoir si tu veux rejoindre notre team c'est la Rx8 on est 11 ou 13 je sais pu mais principalement 3 Armes préféré: Intervention,Barett Cal.50,AK47,ACR,M240. 
Ratio:OSEF
Maps préférés:Scarpyard,Invasion,Afghan,Terminal et Favela
Voila j'èspere que tu m'ajouteras aufaite mon id c'est ScottxJames
A+ 

ScottxJames

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

Je n'ai pas Skype mais sa peux se faire

Mel-971
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Je cherche une team Répondre en citant

vaVenez postuler je recrute

http://united.state.army.xoo.it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Je cherche une team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek Team Call of Duty Index du Forum -> Candidatures Black Ops et MW2 -> Je cherche une team sur MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz